Michel Delpech "Jésus m'a donné rendez-vous"

michel delpech 

"j’ai mes rendez-vous avec Jésus, délicieux, réguliers. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui ou l’invoque. Sans que je lui parle. Ce lien n’est pas seulement naturel, il est vital. Lorsqu’il m’arrive quelque chose de bien, je le lui attribue, et lorsqu’il m’arrive quelque chose de mal, je me l’attribue. Je n’ai par exemple jamais considéré mon cancer comme une épreuve que Dieu m’envoyait. Une fois de plus, il est à mes côtés, fidèle."

Interview Anne-Laure Filhol du 26/12/2013

Dieu selon Victor Hugo

« Vous qui pleurez, venez à ce Dieu, car il pleure.
Vous qui souffrez, venez à lui, car il guérit.
Vous qui tremblez, venez à lui, car il sourit.
Vous qui passez, venez à lui, car il demeure. »

Victor Hugo

 Les Contemplations - Livre III - Les luttes et les rêves

Prince Oniangué

paroles de Prince Oniangué footballeur brésilien

« Je ne suis pas religieux, cela peut surprendre de le dire, mais je n'ai pas de religion. Je suis en contact avec les écritures, avec ce que dit Jésus. Il n'a jamais cité le nom d'une religion, donc moi, je suis simplement dans une relation avec Dieu à travers la Bible. Je veux impacter ma génération positivement avec des principes simples mais efficaces : paix, joie, amour, courage dans l'adversité. Ce n'est pas que pour moi, pour aider mon entourage aussi. Je n'aime pas voir une personne abattue, donc je vais aller l'encourager, la relever. Que des principes simples qui font du bien à tout le monde. Je n'ai pas de religion, mais je crois en Dieu. Je suis un ambassadeur du Royaume de Dieu, tout simplement. » Extrait d'une interview publiée sur sofoot.com

Capitaine équipe de Reims

David Luiz

 

« J’ai grandi avec, Dieu est tout dans ma vie, c’est celui en qui je crois. Sans Dieu, je ne serai rien. C’est toujours lui qui m’a aidé dans les moments de ma vie. Je sais qu’il est de mon côté. »

paroles de David Luiz footballeur brésilien

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 

Footballeur brésilien évoluant au PSG

 

Jean-Jacques Rousseau

 

"Combien misérables et méprisables sont les paroles de nos philosophes, avec toutes leurs contradictions, comparées aux Saintes Ecritures."

Ecrivain philosophe

 

page 1 sur 2 suivante